Bonjour à tous et à toutes...
Vous n'avez pas eu de nouvelles depuis longtemps.... j'en suis navrée... Mon activité d'enseignante monopolise tout mon temps... et je suis souvent trop fatiguée pour penser à autre chose..
Mais la situation actuelle, quoique dramatique, me redonne un peu de temps pour moi... En effet si je consacre toujours une partie de ma journée à préparer des leçons pour mes élèves, les envoyer par mail, faire un suivi par Skype, par contre je suis délestée des trajets pour l'école, des récréations, des repas de midi passés avec mes élèves, de la gymnastique, des bricolages. Alors j'avais des journées non stop avec mes élèves de 8h à 15h30, je devais consacrer les soirées et weekend aux corrections et préparations. Tandis que maintenant j'arrive à ne plus travailler que sur les heures officielles d'école donc je peux enfin profiter des soirées et weekend pour avoir un peu de temps pour moi. Et n'ayant plus à gérer des problèmes de discipline,, je suis moins stressée et fatiguée...
Comme quoi à quelque chose malheur est bon... et je voudrais profiter de reprendre un peu contact avec vous... Et j'aimerais consacrer mes prochains articles à apporter des pensées positives, des idées pour s'occuper, partager avec vous des petits bonheurs.... des petits soleils au milieu de la catastrophe mondiale... N'hésitez pas à me faire part aussi par commentaire de vos petits soleil à vous... je vous lirai avec plaisir, nous partagerons une lueur d'espoir.
