Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2021 4 15 /04 /avril /2021 07:36

Ma fille ne voulait pas savoir si elle aurait un garçon ou une fille... avec une préférence pour un garçon... alors dans le doute j'ai choisi des laines de différentes couleurs (sauf rose qui est trop spécifique....)

Je venais de finir cette petite brassière mardi soir, et mercredi matin la petite princesse était née (un peu en avance , une petite puce répondant au nom de Inès. je croyais avoir encore un mois pour tricoter un peu plus,) Mais au moins je vais pourvoir faire de petites robes.... je me réjouis  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
par hasard je viens sur ton blog et apprends la naissance de la petite Inès, non pas une princesse mais sûrement une joie pette fille !
bienvenue à elle et félicitations aux parents... et grands-parents, bien sûr !
bises
Répondre
I
bienvenue à cette petite puce, j'aime bien la brassière bien flashy. chez nous ca sera 1 bébé surprise en aout et une fille en septembre. j'ai du job pour quelques temps vu les listes faites par les mamans. bonne fin de semaine et plein de bonheur
Répondre
A
Bienvenue à cette princesse. Mon petit fils devrait pointerson nez très prochainement. Malheureusement mon fils m'a interdit de tricoter sous peine de mettre mon travail à la poubelle.
Répondre
L
Bienvenue à Inès sur que mamie va oeuvrer en couture super tu dois être contente
Répondre
P
Felicitations Muriel ! Pour toute la famille aussi !
Quel joli prénom ,lui a été donné ! Que du bonheur !
Répondre
C
Félicitations.
Répondre
L
Félicitations pour cette première petite fille au doux prénom ! Profitez bien de votre bonheur :)
Répondre
M
Bienvenue à Inès !
Félicitations aux heureux parents et grands-parents.
Belle journée ensoleillée Muriel, bisous
Bravo pour cette jolie brassière.
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • Muriel
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.

le Talent

Je vous souhaite une bonne balade au fil du Talent, la rivière qui passe dans mon village, et le long de laquelle je me promène pour me ressourcer et trouver de nouvelles idées de créations en couture.

Ce  blog est un espace de partage d'idées dans le domaine principalement de tous les travaux d'aiguilles, ma passion. Aimant confectionner et créer des modèles faciles à coudre, accessibles à toutes, je vous propose régulièrement mes modèles avec des fiches explicatives détaillées et illustrées que vous retouverez ici :

 Les tutos du Talent