Eh oui, hier je vous ai dit que je continuerai à vous parler du pissenlit ; en Suisse, on dit dent-de-lion (mais prononcer dendli-on... ce qui fait que la première fois que ma belle-mère m'a dit "je vais aux dendlions", je me suis demandée de quoi elle parlait...)
Hier je suis retournée faire une balade, cette fois-ci le long du Talent, notre rivière locale qui a inspiré le nom de mon blog...
J'en ai profité pour ramasser quelques feuilles de pissenlits au cours de ma promenade pour faire une bonne salade de printemps pour le soir :
On s'est régalés....Je vous donne ici la recette des paysannes vaudoises, la salade de dents-de-lion aux foies de volailles, mais moi j'ai remplacé par des lardons et des croûtons.
suite de l'aventure du pissenlit demain
************************
Comme je vous l'ai dit, je me suis inscrite de nouveau à un projet de tricot d'art avec Nicole ; voici le modèle que j'ai choisi :
Nous devons montrer aujourd'hui notre avancée , alors voilà ma première étape ;
c'est le début qui est vraiment difficile, quand on n'a que quelques mailles et qu'il faut tourner en rond... je suis obligée de recommencer plusieurs fois....après ça va mieux
Bonne journée !!!