Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 07:18

Voilà le premier grand patchwork que jai fait ; quand est ce que j'aurais le temps, la place et la patience d'en refaire un comme ça ??

       undefined


Hier j'ai pu rencontrer à Paris Patricia (Pat78) ; cela a été un moment très sympathique ; c'est agréable de se voir en vrai et de mettre un visqge sur un nom... J'en rencontrerai d'autres aujourd'hui...

Aujourd'hui je suis à L'Aiguille en fête, je vais en prendre plein les yeux....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J


Quelle merveille ! il ne faut pas s'arrêter quand on fait de si jolies choses !


je t'invite à visiter mon blog de patch....


douce journée



Répondre
C
BRAVO, pour un premier patchwork, t'as super bien travaillé !!!
Répondre
N
WOUAH!!!!!!
Répondre
V
c'est une réussite ce patchwork ce serai dommage de ne pas en faire un autre amitiés violette
Répondre
A
quand on voit le premier en effet on se demande quand est ce que tu t'y remets , très vite j'espère !!!
la cocotte de kiev
Répondre
M
Qu'il est beau une splendeur BRAVO
Répondre
S
Ceci est une prise d'otage !
Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que la Sainte Justine, c'est aussi la fin des haricots !
Pour nous, du moins...
Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes !
Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse !
Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité !
Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape !
On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899

Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton blog qui est très sympa ! Ton patchwork est MAGNIFIQUE. Avant de partir, laisse nous dire que nous sommes admiratives devant tant de travail et de patience...
Répondre
A
C'est superbe, bravo, j'admire.
Annette51
Répondre
P
Magnifique ce patchwork. J'adore les couleurs. Bravo !!!
Répondre
M
Je trouve qu'il est à se mettre à genoux ! Les associations de couleurs sont splendides et le travail d'une précision remarquable.
Répondre
F
SU-PERBE !!! Et effectivement, quel boulot !!!
Mais je pense que lorsqu'on voit un modèle qui nous séduit vraiment, on fonce (ou re-fonce) sans se poser de questions... et c'est ça qui est chouette et nous fait avancer !!!
Répondre
B
Superbe ce patchwork, un jour viendra, çà repartira pour un plus grand, il suffit que tu attendes de craquer pour un modèle!!!!! Bon amusement avec les copines!!!!
Répondre
F
IL EST SUPERBE!
Répondre
D
Magnifique !!!!
Je confirme que quand on en a fait un aussi grand on sait plus ou on a trouvé e courage et la patience du coup on hésite pour en faire un autre!
Répondre
S
j'y serais demain le 9 dommage j'aurais aimé te voir
bisous
Répondre
C
superbe travail, surtout que le modèle n'est pas facile à coudre!! bravo!!
Répondre
J
superbe ce patch !!!!!tu es comme moi, j'hésite à faire de grands patchs, cela prend beaucoup de temps, et une journée fait toujours 24 h, c'est incroyable cela !!!!!!
Répondre
F
très joli le travail de patchworck.
j'espère que tu profites bien de ton séjour à paris.
je suis contente que christine asreçu son cousin.
bon séjour chez nous!!!!
françoise
Répondre
J
Profite en pour ramener de bons souvenir. Jaffy
Répondre
K
C est magnifique quel boulot bravo !! bisous kaline
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • Muriel
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.

le Talent

Je vous souhaite une bonne balade au fil du Talent, la rivière qui passe dans mon village, et le long de laquelle je me promène pour me ressourcer et trouver de nouvelles idées de créations en couture.

Ce  blog est un espace de partage d'idées dans le domaine principalement de tous les travaux d'aiguilles, ma passion. Aimant confectionner et créer des modèles faciles à coudre, accessibles à toutes, je vous propose régulièrement mes modèles avec des fiches explicatives détaillées et illustrées que vous retouverez ici :

 Les tutos du Talent