Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 21:30
Voici ce que j'ai envoyé à Perleneige pour son anniversaire ; 
       
               

Elle m'avait fait comprendre qu'elle aimait bien les poules ; alors je lui ai fait une poulette dodue, et j'en ai profité pour mettre le patron au propre et faire pour vous un pas-à-pas. Il est encore temps pour celles qui le souhaitent de créer un poulailler comme le mien avant Pâques :

       undefined


Vous trouverez le patron et le pas-à-pas de ma "poulette dodue" dans les pages pas à pas  .Je vous préviens quand même que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, je proposerai des modèles plus simples pour celles qui ne sont pas très à l'aise avec une machine à coudre...


undefinedJe vous montre aussi ce que j'ai envoyé à Linou pour la remercier d'avoir posté le 150ème commentaire : un coussin bleu (ma couleur préférée et je crois la sienne aussi) sur lequel j'ai cousu une fleur en dentelle ; c'était la première que je faisais, mais sûrement pas la dernière, car j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire....


Partager cet article
Repost0

commentaires

C

bonjour tes poules sont magnifiques , je viens de terminer la mienne d'aprés ton tuto pourrais je t'envoyer la photo ? bonne journée , biz, Calypso


 
Répondre
C

bonjour , en cherchant un tuto de cocotte j'ai découvert ton site , il est superbe .j'aimerais bien s'il te plait faire la poulette dodue pourrais je avoir le tuto , car la page pas à pas
n'existe plus , en tout cas c'est ce que me dit l'ordi chaque fois que je clique .


je te remercie et encore une fois ton blog est superbe . bonne soirée
Répondre
M

J'ai voulu avoir ton tuto pour la poule dodue mais en cliquant sur le lien ça me répond qu'iul y a une erreur de page ... je voulais faire le pendant du coq ..;
Bonne soirée
Milou


Répondre
K
Il est vraiment bien ton blog bravo pour tout ce que tu fait , j aime beaucoup , a bientot , bisous kaline
Répondre
V
waouh ! qu'il est beau ton poulallier !! oh la la tu est souée dis donc !! je vais voir ton explication , si je suis capable !
Répondre
P
Ces poulettes sont splendides. Quel beau poulailler!! Encore une fois bravo. Tu as de l'or dans les mains. Je suis admirative.
Répondre
P
merçi bcp pour tes cadeaux je dois dire que je suis sous le charme de ces belles poules
ton poulailler est bien garni
le mien est en construction
je file voir ton pas à pas
merçiiiiiiiiii
perleneige
Répondre
D
merci pour le tuto. Je pourai pas résister car je collectionne les galinacées. Ark!!! Commment je vais faire pour attendre!!!
Répondre
N
Très jolies ces poules
merci pour les commentaires sur mon blog
a bientôt
Répondre
V
super " poulette" ..c'est une véritable basse cour!!!! tous mes compliments amitiés violette
Répondre
M
Super ton poulailler...
Répondre
V
épatante, la poulette ! Merci pour ce modèle qui me permet de refaire un peu ma "bibliothèque" ( après la perte de mes doc' .. bouuuu !)
Répondre
B
tes poules sont superbes, j'ai eu l'avantage de les voir en vrai à Pâques l'année passée, elles en valent vraiment le cot cot. Bernadette
Répondre
N
tu devrais te lancer pour le biscornu il a toutes les explications chez muriel tu as le lien sur mon blog avec toutes les étapes c'est super sympa à faire et une fois que tu as compris c'est génial.

bon week-end amitiés
nath
Répondre
M
oui je vais essayer, merci
S
jolie poulette merci por le pas à pas. Au faut je viens de te taguer sur mon blog. Amitié Sophie-Agnès
Répondre
M
oui j'ai vu ; je prépare ça pour demain...
N
c'est superbe tout ça.
tu as des doigts de fée.
c'est génial tout ce que tu fais.
à bientôt
amitiés
Répondre
N
Encore moi ! immense merci pour ce beau pas à pas.....Superbe week-end !!!
Répondre
N
J'adore, toutes ses poulettes....Tu as plusieurs cordes à ton arc...Bref, tu es incroyable ! BiZZZZ
Répondre
D
Super la basse court !!! on se croirai chez chiken run
Répondre
L
linou te remercie pour le coussin reçu ce matin
il est magnifique
demain il sera sur mon blog (attente de recharger les piles apareil photo)
merci beaucoup
bisous
linou
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • Muriel
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.

le Talent

Je vous souhaite une bonne balade au fil du Talent, la rivière qui passe dans mon village, et le long de laquelle je me promène pour me ressourcer et trouver de nouvelles idées de créations en couture.

Ce  blog est un espace de partage d'idées dans le domaine principalement de tous les travaux d'aiguilles, ma passion. Aimant confectionner et créer des modèles faciles à coudre, accessibles à toutes, je vous propose régulièrement mes modèles avec des fiches explicatives détaillées et illustrées que vous retouverez ici :

 Les tutos du Talent