Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2021 4 08 /04 /avril /2021 13:49

Décidément le printemps joue à cache-cache avec nous.

Le matin tout blanc : 

L'après midi ensoleillé : 

Mais il fait surtout très frais..... J'avais pensé profiter de mes vacances pour aller faire un petit tour en Suisse (nous ne sommes pas confinés, mais ne pouvant pas aller à l'étranger....ou difficilement).. mais il fait trop froid pour que ça vaille le coup de partir... 

Alors je me suis remise au tricot... de la layette, car je serai bientôt grand-mère pour la première fois... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kalypso 09/04/2021 20:13

Toutes mes félicitations aux parents ainsi qu'à la grand'mère!

Piroshka 09/04/2021 19:40

Quelle bonne nouvelle !
Du mauvais temps aussi qui fait tout geler !
Une période très difficile !

Jauneyris 09/04/2021 09:25

Félicitations pour cette future naissance, c'est un vrai bonheur les petits enfants !
Chez nous aussi en Basse Normandie le printemps est surprenant, il a neigé toute la matinée de mardi dernier mais sûr la neige n'a pas tenu, et nous avons des gelées matinales tous les jours, j'ai bien peur que les pommiers, poiriers, prunier et cerisier en fleurs, au jardin, donnent peu de fruits cette année !
Bonne journée

Laurco 09/04/2021 08:46

félicitations pour ce BB qui va arriver

oui changement radicale de t° bises

Anne-isis 08/04/2021 23:13

Quelle chance tu as. Je vais être grand-mère moi aussi mais mon fils m'a interdit de tricoter, crocheter ou coudre quelque chose pour son fils.

Luna 08/04/2021 21:12

Oh bravo quelle belle nouvelle ! Cela va être un grand évènement !

simone bourry 08/04/2021 17:10

Chouette, tu vas être mamie, apparemment ce sera un petit garçon, vue la couleur de ton joli tricot, j'aime bien ce point gaufré, Je ne comprends pas que tu écrives : que tu vas faire un tour en Suisse, je pensais que tu y vivais ! ici aussi en Picardie, nous avons des gelées et de la neige, pour le grand malheur des arbres fruitiers tout en fleurs et qui ont gelé ! bises

Muriel 08/04/2021 17:40

ce que je voulais dire c'est en restant en Suisse, puisqu'il est presque impossible d'aller en France ....

MissParker 08/04/2021 17:01

Félicitations !
Très joli ce que tu tricotes là ;)
Hâte d'en découvrir plus.
Belle fin d'aprem, bisous

Qui Suis-Je ?

  • Muriel
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.

le Talent

Je vous souhaite une bonne balade au fil du Talent, la rivière qui passe dans mon village, et le long de laquelle je me promène pour me ressourcer et trouver de nouvelles idées de créations en couture.

Ce  blog est un espace de partage d'idées dans le domaine principalement de tous les travaux d'aiguilles, ma passion. Aimant confectionner et créer des modèles faciles à coudre, accessibles à toutes, je vous propose régulièrement mes modèles avec des fiches explicatives détaillées et illustrées que vous retouverez ici :

 Les tutos du Talent