Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2021 6 02 /01 /janvier /2021 16:52

Après une fin de trimestre assez éprouvante côté discipline de ma classe... j'avais bien besoin de repos et de me changer les idées. 

Pas de sorties permises.... en plus nous étions sous une bonne couche de neige.... alors quoi de mieux que de rester à la maison et de s'occuper avec mon cadeau de Noël offert par ma fille (sur ma suggestion :) un puzzle.

1000 pièces, commencé le soir de Noël, fini le 31 décembre... 

C'est la reproduction d'un tableau de Thomas  Kinkade, un peintre américain, qui a peint des paysages enchanteurs.... celui-ci s'appelle  "chemin de foi", il représente Jésus marchant avec saint Pierre.... ça a été un bonheur de le faire... Je prévois d'en prendre un autre pour mes prochaines vacances...  il y a le choix, par exemple.... 

   

 

           

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Laurco 03/01/2021 15:23

C'est relaxant pour moi aussi je trouve que tu oublies plus vite tes soucis
Bon dimanche

monique 03/01/2021 10:23

Bonne année 2021et surtout la santé
Il est très beau ce puzzle ,bravo !
Bon dimanche

D@nys65 03/01/2021 10:19

un beau passe temps et un beau résultat. bon dimanche

PUCE 03/01/2021 00:10

Meilleurs voeux bonheur er santé .
Mon mari a la même passion que vous !!depuis qu'il est en retraite surtout à l'automne et hiver il adore faire cela !!il les fait puis les expose dans la salle qq jours,les prends en photos ,les démontent et les met en vente ;
Bon puzzel à vous et bon dimanche.amicalement ;

simone Bourry 02/01/2021 20:47

Une belle occupation qui demande beaucoup de patience et un bon coup d'oeil, ton tabeau était bien difficile quand on voit le nombre d'arbres, et toute la verdure au sol, bravo ! bises

Luna 02/01/2021 20:19

Un chouette occupation, j'aime bien aussi !

Piroshka 02/01/2021 19:32

Bonne année !
Pourquoi pas des puzzles mais moins utile que ce que tu faisais avant ...
Je t'embrasse

Qui Suis-Je ?

  • Muriel
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.

le Talent

Je vous souhaite une bonne balade au fil du Talent, la rivière qui passe dans mon village, et le long de laquelle je me promène pour me ressourcer et trouver de nouvelles idées de créations en couture.

Ce  blog est un espace de partage d'idées dans le domaine principalement de tous les travaux d'aiguilles, ma passion. Aimant confectionner et créer des modèles faciles à coudre, accessibles à toutes, je vous propose régulièrement mes modèles avec des fiches explicatives détaillées et illustrées que vous retouverez ici :

 Les tutos du Talent