Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2020 5 22 /05 /mai /2020 06:57

Pendant la période de confinement j'ai beaucoup lu... heureusement car ma pile de livres en réserve débordait de l'étagère... Je ne peux entrer dans une librairie ou sur un site de livres sans en ressortir avec au mois quatre ou cinq livres. Mais avec le travail de l'école je suis souvent trop fatiguée le soir pour lire. Pour cela le confinement a été bénéfique. Sauf qu'avec le déconfinement je recommence à aller dans les librairies et par contre j'ai moins de temps pour lire. wink

Je voulais partager avec vous quelques lectures : 

 

   Sous le second empire une jeune fille qui refuse le destin tout tracé de mère et épouse pour se faire une place dans un milieu d'hommes. Passionnant. 

 

 

 

le destin de quatre sœurs dans la campagne anglaise puis en Australie, une magnifique saga à lire d'un trait. 

 

 


 

 

J'ai aussi découvert et beaucoup aimé l'auteur : Lucinda Riley, dont j'ai déjà lu :

 

             

    

 

et dont je compte lire d'autres livres, car j'aime beaucoup le style.  

Bonne lecture

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

mamie chantal 22/05/2020 16:12

bonjour merci beaucoup pour ces idées de lecture bonne fin d'après-midi .
bisous .

laurco 22/05/2020 15:20

des choix sympa je note ces auteurs que je ne connais pas
bon week end

MissParker 22/05/2020 10:56

J'ai qq livres de Lucinda Riley... les autres, je ne connais pas !
Moi aussi, j'ai surtout lu et je continues à lire.
Belle journée ensoleillée Muriel, bisous

simone Bourry 22/05/2020 10:55

Merci pour ces idées de lecture, je lis beaucoup des livres empreintés dans la bibliothèque emplie de romans historiques ou pas, de ma jumelle, se plonger dans un livre est une belle évasion ! bises bonne journée

Qui Suis-Je ?

  • Muriel
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.

le Talent

Je vous souhaite une bonne balade au fil du Talent, la rivière qui passe dans mon village, et le long de laquelle je me promène pour me ressourcer et trouver de nouvelles idées de créations en couture.

Ce  blog est un espace de partage d'idées dans le domaine principalement de tous les travaux d'aiguilles, ma passion. Aimant confectionner et créer des modèles faciles à coudre, accessibles à toutes, je vous propose régulièrement mes modèles avec des fiches explicatives détaillées et illustrées que vous retouverez ici :

 Les tutos du Talent