Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2020 7 19 /04 /avril /2020 07:45

Les rues de Rome sont désertes.... désertes ??

non, pas complètement, voici mon fils au va au travail...

(mes lectrices fidèles savent qu'il est garde Suisse au Vatican,... en tant qu'officier, malgré la pandémie il travaille.... )

 

Pendant ce temps sa femme, américaine, reste confinée... La pauvre est en souci pour sa famille, ses amis de New York... En pensée avec elle je fais marcher ma boule à neige musicale offerte par sa famille, rencontrée à New York lors du mariage... je partage avec vous cette petite musique nostalgique...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Ichamael 20/04/2020 12:58

Ca doit etre impressionnant pour nos gardes suisses de voir la ville et surout le Vatican quasi vide. Je me rejouissais d- y aller pour le jurement du 6 mai mais ca sera bien fichu quel dommage. Ici c'est ma belle fille italienne qui s'inquiete pour sa famille du coté de Pesaro. Facile pour personne. Prenez soin de vous tous.

Laurco 19/04/2020 17:35

Contente que tout aille bien pour les tiens je e souviens bien de l'article que tu avais fait sur ton fils
Prends soin de toi et des tiens

simone Bourry 19/04/2020 14:31

Merci pour cette jolie musique apaisante, je comprends le souci que se fait ta belle fille quand on voit l'hécatombe là bas ! On se fait tous des soucis pour nos proches en premier, Notre petite belle fille a attrapé le virus, cela fait 12 jours, elle commence à aller mieux, mais reste essoufflée, Je ne savais pas que ton fils était encore garde suisse, je pensais qu'ils ne pouvaient y rester que 3 ans et cela fait plus longtemps que cela qu'il y est ....enfin je pense !!! bises et bon dimanche.

MissParker 19/04/2020 11:47

COURAGE à tous... patientons pour des jours meilleurs !
Doux dimanche Muriel, bisous

Luna 19/04/2020 10:33

C'est compliqué et inquiétant pour de nombreuses familles... Bon courage !

Qui Suis-Je ?

  • Muriel
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.

le Talent

Je vous souhaite une bonne balade au fil du Talent, la rivière qui passe dans mon village, et le long de laquelle je me promène pour me ressourcer et trouver de nouvelles idées de créations en couture.

Ce  blog est un espace de partage d'idées dans le domaine principalement de tous les travaux d'aiguilles, ma passion. Aimant confectionner et créer des modèles faciles à coudre, accessibles à toutes, je vous propose régulièrement mes modèles avec des fiches explicatives détaillées et illustrées que vous retouverez ici :

 Les tutos du Talent