Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2016 7 03 /07 /juillet /2016 10:41

Deuxième chose à finir avant de partir en vacances.... mes cours de langues.

J'ai 9 élèves pour le japonais, trois pour le russe, ça va de 7 ans à l'âge adulte, trois groupes le mercredi ,un le jeudi et accessoirement un le samedi.... 

 

Pour le dernier jour (mercredi)   tous sont venus cuisiner japonais... on a fait pour l'apréro des biscuits apéro, de la salade de concombre marinée au soja, des edamame (des fèves de soja) ; puis des rouleaux de printemps, des suchis, de la tempura (beignets de crevettes et légumes) , du poulet kara-age (pané et frit), et pour finir des sablés au thé vert et des pâtes de haricot rouge. Le soir les parents sont venus déguster notre production. Une belle soirée dans le jardin, car il faisait très beau... (désolée mais dans le stress de cette journée je n'ai pas pris de photos...).

J'ai encore reçus plein de cadeaux... 

check 2... les cours de langues

Check 2... les cours de langues.... c'est fait.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ca a du être intense tout ça !
Répondre
A
J'aurais bien aimé être là d'une part pour goûter tout ça car ça à l'air bien bon et d'autre part pour le soleil !
Répondre
S
Vous avez dû vous régaler avec ce bon menu japonais! j'ai eu l'occasion de goûter un biscuit fourré au thé vert la semaine dernière, fort bon !!!! bises et bonnes vacances Simone
Répondre
P
Une façon bien agreable d apprendre les langues étrangères !
Bises
Répondre
D
une bonne préparation et une bonne fin de cours.
Répondre
Y
Et bien Bravo à vous pour cette préparation
Bisous et belle journée
Répondre
F
un délicieux repas. agréablement .partagé...
bises
françoise
Répondre
M
Coucou ... Une superbe soirée et de jolis et sympathiques cadeaux !!!
Bonne semaine Muriel, BISOUS
Répondre
I
whaou bravo
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • Muriel
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.

le Talent

Je vous souhaite une bonne balade au fil du Talent, la rivière qui passe dans mon village, et le long de laquelle je me promène pour me ressourcer et trouver de nouvelles idées de créations en couture.

Ce  blog est un espace de partage d'idées dans le domaine principalement de tous les travaux d'aiguilles, ma passion. Aimant confectionner et créer des modèles faciles à coudre, accessibles à toutes, je vous propose régulièrement mes modèles avec des fiches explicatives détaillées et illustrées que vous retouverez ici :

 Les tutos du Talent