Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 20:42

 La traversée de la forêt noire est enchanteresse. Le long de la petite route nous traversons des petits villages pittoresques et voyons de nombreuses fabrications de coucous traditionnels. Nous sommes sur la Route Allemande de l’horlogerie, vraiment très pittoresque, avec des maisons traditionnelles à tous les virages, sculptées et décorés magnifiquement.

petit périple ... 10
petit périple ... 10
petit périple ... 10

Nous nous arrêtons pour admirer un coucou géant (annoncé comme le plus grand coucou du monde, mais il semble qu’ils sont plusieurs à se disputer le titre…). Comme il est presque deux heures, nous attendons pour admirer la sortie du petit oiseau… Nous continuons de traverser la forêt noire, enchantés par le paysage et l’impression d’être en dehors du temps. Ça c’est vraiment des vacances !

petit périple ... 10

Partager cet article

Repost 0
Published by Muriel
commenter cet article

commentaires

Tinou 02/11/2014 15:44

Bonjour , tes photos sont magnifiques !merci pour ce partage .Bonne fin de journée .

mamie chantal 01/11/2014 11:25

bonjour que de jolies photos l'horloge j'adore le style !!!!!!!!!!!!! bon week-end .
bisous .

MissParker 01/11/2014 10:56

Cc chère Muriel ... ce coucou est magnifique !!!
Bisous, bon w-e

piroshka 01/11/2014 00:39

Région très pittoresque !
Bises

anne-isis 31/10/2014 23:00

j'aime beaucoup suivre ton périple surtout que c'est une région que je ne connais absolument pas

simone 31/10/2014 22:34

oh ces coucous sont magnifiques !! profitez bien de ces beaux paysages et de ces belles maisons traditionnelles ! merci du partage; bises Simone

laurco 31/10/2014 22:10

oui tu as raison de belles vacances enrichissantes de plus avec le soleil
bonne soirée

Qui Suis-Je ?

  • Muriel
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.

le Talent

Je vous souhaite une bonne balade au fil du Talent, la rivière qui passe dans mon village, et le long de laquelle je me promène pour me ressourcer et trouver de nouvelles idées de créations en couture.

Ce  blog est un espace de partage d'idées dans le domaine principalement de tous les travaux d'aiguilles, ma passion. Aimant confectionner et créer des modèles faciles à coudre, accessibles à toutes, je vous propose régulièrement mes modèles avec des fiches explicatives détaillées et illustrées que vous retouverez ici :

 Les tutos du Talent