Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 12:57

Bonjour !

Je vous avais montré il y a quelque temps les photos de mon premier boutis :

boutis...

et d'un plus petit ouvrage réalisé cette année :

boutis...

Cela a donné envie à une de mes lectrices, Martine, qui m'a demandé des modèles... et voici un petit coussin qu'elle a réalisé avec une modèle que je lui ai envoyé :

boutis...

Moi je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour les ouvrages.... Mais voilà. il y a un temps pour tout... et là c'est le temps où je me consacre à mes élèves.. quitte à délaisser mes lectrices... désolée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir, j'arrive par hasard sur votre blog. Bravo pour votre premier boutis.
Bonne continuation. Bonne soirée.
Répondre
L
Coucou Muriel, ça fait bien longtemps que je n'ai pas laissé de commentaire.. désolée, je passe régulièrement regarder tes avancées, mais toujours vite vite.....j'espère que tu vas bien et que l'on puisse se voir pour un café un de ces 4. bisous. Martine
Répondre
C
bonjour toi , du grand art le boutis , qui demande de l'attention et quasi de l'exclusivité , c'est comme la dentelle ! Je suppose donc que tu as déserté ton grenier ? A tu finis cette toile au points comptés ou petits chats et machine à coudre attendent depuis bien longtemps ? Je ne l'ais plus vue au fil de tes pages ! Je suppose que plus de temps non plus pour aller avec les copines chez Brigitte ? J'espère qu'elle va bien, plus aucunes nouvelles ! Je te fais de tout gros bisous, dianou
Répondre
E
c'est très joli bonne journée bisous
Répondre
M
Votre première réalisation est superbe.
Bavo.
Répondre
M
Magnifique. Présidente d'une association dans le Gard, accepteriez-vous de nous adresser vos modèles de boutis afin de compléter notre bibliothèque.
Répondre
M
Coucou Chère Muriel ... BRAVO à Martine pour cette superbe réalisation !!!
Je te comprends tout à fait ... bonne continuation de toutes tes activités :d
BISOUS, douce soirée, @bientôt
Répondre
T
Bonsoir , c'est magnifique !que de travail ! Bonne soirée.
Répondre
F
c'est ravissant et délicat en meme tps ,
bonne soirée !
frifricreations.
Répondre
C
Tes boutis sont superbes, je sais que ça prend beaucoup de temps, et quand on travaille, on ne peut pas tout faire....mais c'est toujours un plaisir de te lire.
Répondre
T
vraiment tres beau du joli travail
bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir Muriel, très beau coussin , que d'heures de travail il représente !!! et la lettre est magnifique aussi, Martine s'est bien débrouillée aussi avec ton modèle ! bises Simone
Répondre
M
Très joli ,bravo !
Répondre
M
bonjour c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!! hier j'ai répondu à ton article mais çà n'a pas fonctionné bonne après-midi .
bisous .
Répondre
M
pourquoi les réponses de tes articles la page reste blanche quand on met un commentaire bisous .
M
oui c'est un peu la galère avec Overblog... merci quand même... bisous
L
elle a très bien réussi !
Répondre
D
C'est vrai que l'on ne peut pas tout faire.
Jolis ces boutis.
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • Muriel
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.
  • française d'origine, je suis devenue suisse par mariage ; j'ai cinq enfants ; enseignante dans une petite école privée, ma passion est la pédagogie et enseignement. Je suis passionnée par tous les travaux d'aiguilles.

le Talent

Je vous souhaite une bonne balade au fil du Talent, la rivière qui passe dans mon village, et le long de laquelle je me promène pour me ressourcer et trouver de nouvelles idées de créations en couture.

Ce  blog est un espace de partage d'idées dans le domaine principalement de tous les travaux d'aiguilles, ma passion. Aimant confectionner et créer des modèles faciles à coudre, accessibles à toutes, je vous propose régulièrement mes modèles avec des fiches explicatives détaillées et illustrées que vous retouverez ici :

 Les tutos du Talent